top of page

Le Pépin, c'est la Vie.

Dernière mise à jour : 8 nov. 2020

Chaque Pépin est riche de sens.

Découvrez la symbolique derrière l'objet, son âme.


Pépin c'est une métaphore, une incarnation. Nous avons tous notre vie, notre histoire et nos moments forts, donc nous avons tous nos Pépins.


Je pense avoir simplement compris que ce qui est important dans le bijou, c'est l'être humain qui le porte.

​

Les sentiments qu'il ressent sont autant de pages du livre de la vie.

​

Et pour moi il est important de célébrer chaque page, de l'apprécier et la ponctuer pour lui donner du relief.

C'est la raison qui m'a amené à la Bijouterie. Je peux exprimer mon art tout en donnant un symbole aux gens, fort et riche par son message.

​

Le but avec Pépin n'est certainement pas de vous imposer une symbolique, parce que je ne met personne dans une case.

​

Le but est de donner l'opportunité à chacun de rendre honneur à sa propre case. Sa propre vie et ses propres souvenirs. Ainsi, trouver sa propre symbolique.

​

Je ne propose que la page sur laquelle déposer vos mots, vos phrases, vos souvenirs, naturellement.




60 vues0 commentaire
bottom of page